A la rencontre de ma Femme Sauvage

Dans l’introduction à « Femmes qui courent avec les loups », Clarissa Ponkola Estès écrivait : «  Quelles que soient ses influences culturelles, toute femme comprend intuitivement les mots femme et sauvage. »

L’archétype de la Femme Sauvage parle à notre âme, parle à notre corps, parle à notre cœur. Il nous permet de contacter notre richesse et notre puissance de femme, de nous enraciner sur cette terre et dans nos terres intérieures. Il soutient l’émergence de notre créativité, de notre intuition, de notre sagesse. Il nous permet de nous dresser fièrement et d’accueillir l’autre. Il nous aide à exprimer nos besoins, nos désirs, il nous connecte à nous même. Il nous aide à être fortes et douces, aimantes et révoltées, guerrières, mères, amantes, sorcières et fées, et à incarner toutes les dimensions de notre être.

Et vous, ou en êtes vous avec votre Femme Sauvage ? Est-elle tellement enfouie que vous ne vous rappelez même plus son existence ? La sentez vous qui s’agite, réclame de l’attention et des soins ? La sentez vous vivante, en demande d’incarnation et d’épanouissement ?

Cet atelier vous permettra d’aller à sa rencontre, à votre rythme, dans un chemin de découverte et d’apprivoisement. Je vous invite à devenir exploratrices de vos propres terres. Vous ferez ce voyage entre femmes et je vous accompagnerai.

Dans mon sac à dos il y a des rituels, des méditations, des visualisations, des temps d’échange en cercle de femmes, des expérientiels psycho énergétiques et corporels, de la danse, de la musique, de la peinture, et plein d’autres choses !

Le cycle comprend 9 ateliers d’une soirée, une fois par mois. Les dates seront fixées ensembles lors de la première rencontre. Pour permettre un suivi et un cheminement dans le temps à l’intérieur d’un groupe constitué, il est demandé de s’engager pour l’ensemble du cycle. Les groupes seront limités à 6 participantes.

Tarif : 50€ l’atelier

Si vous êtes intéressée, contactez moi, l’atelier démarre quand il y a 6 personnes inscrites.