Fond titre P62

 

Vous avez entre 13 et 17 ans

Fond-rose-P6

Vous vous posez des questions sur les changements que vous vivez, sur votre corps, les règles, la relation amoureuse, la sexualité, la contraception, la féminité…

Je vous propose une journée en petit groupe pour aborder en confiance, en sécurité et en toute confidentialité toutes ces questions.

Deux groupes d’âge sont proposés : 13-15 ans et 15-17 ans.

Cette journée propose aux jeunes filles des temps de discussions et des activités variées pour les aider à se construire une image positive du corps, à développer leur bien être social et émotionnel, à apprendre à prendre soin d’elles et à accueillir l’émergence de leur sexualité.

Elles pourront ainsi explorer :

  • Les bases de la communication et de l’estime de soi.

  • L’accueil des émotions.

  • La notion de consentement et le respect de soi.

  • Les relations sociales, amicales, amoureuses, la gestion des conflits.

  • Le chemin vers une bonne image de leur corps.

  • Comment vivre leur cycle dans le bien être et plus généralement comment prendre soin d’elles, physiquement, émotionnellement et relationnellement.

  • La santé sexuelle, la contraception, la fertilité

  • L’amour, la sexualité, le désir, le plaisir…

Pour les aider à devenir des femmes fières d’être des femmes, des femmes qui s’aiment et aiment leur corps de femme, des femmes qui prennent leur place, font les bons choix pour elles, se respectent et respectent les autres.

Nombre de participantes limité à 10 jeunes filles. Consultez les prochaines dates dans le calendrier. S’il n’y a pas de date prévue, contactez moi.

Tarif : 95€

Pour les personnes qui résident à proximité de Narbonne, cet atelier peut être proposé sous forme de six ateliers mensuels d’une durée de 3 heures, qui permet d’approfondir ces thèmes. Le nombre de participantes est limité à six jeunes filles. Je démarre un groupe lorsque j’ai 6 jeunes filles intéressées.

Tarif : 50€ l’atelier.

Je propose aux parents des jeunes filles un atelier de 2 heures, sans supplément de prix, pour les aider à accompagner leur fille.